Conférence : Ovni et Extraterrestres : Entre révélations et conspirations !

A Lille (14 rue Béranger), le vendredi 22 novembre 2019 à 19:30 (durée: 3H)

par Marc Auburn

Marc Auburn apportera son éclairage sur le phénomène ufologique au travers ses expériences de sortie hors du corps. Il décrira les dimensions visitées en voyage astral et les êtres rencontrés. Il présentera son analyse en tant qu'expérienceur pragmatique et tentera d'apporter de la rationalité dans un domaine qui en manque souvent beaucoup.



 

Marc Auburn, auteur de l'ouvrage 0,001%, l'expérience de la réalité, effectue des sorties hors du corps depuis son enfance. Il comprend très vite que la planète a des Visiteurs  et qu'elle est administrée par ceux qu'il nomme des Gestionnaires. Il a rencontré de nombreuses personnes pour qui la Révélation a déjà eu lieu.

Durant cette conférence, Marc Auburn reviendra sur ses rencontres, directes ou indirectes, avec des chercheurs et personnalités médiatiques du monde de la Révélation.

NIVEAU 1: Les femmes et hommes qui ont vu ''quelque chose'' comme les ufologues français comme Jean Claude Venturini, Georges Metz, Gérard Deforge, comme les organismes semi officiels  GEPAN et 3AF, ou encore des chercheurs internationaux comme Jacques Fabrice Vallée, Paola Harris, Yvonne Smith, Dolorès Cannon, et Valery Uvarov.

NIVEAU 2: Ceux qui ont vu et / ou vécu personnellement ''quelque chose'': comme Steven Greer, Robert Dean, Sébastien Martin, Clifford Stone, Travis Walton et ses amis, Robert Lortal.

NIVEAU 3: Ceux qui SONT des éléments de ce ''quelque chose'': Michael Wolf,  K-O-L-T-A et son espèce, et d'autres encore...

Les thèmes partagés ensemble durant cette conférence porteront sur :

- les civilisations cosmiques
- la révélation aux humains terrestres
- les implications de cette révélation sur le passé, le présent et les millénaires à venir.