Conférence : Libération de l'Etre avec Access Bars

A Lille (14 rue Béranger), le lundi 13 janvier 2020 à 19:30 (durée: 2h environ)

par Carole Dutoit

UNE PLACE ACHETEE = ENTREE GRATUITE POUR UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX. Cette conférence interactive portera sur la méthode de libération de l'être Access Bar, une méthode créée par Gary Douglas il y a plus de 25 ans. Comment retrouver votre liberté d'être ? En quoi cette méthode peut-elle modifier en profondeur tous les aspects de votre vie ?



UNE PLACE ACHETEE = ENTREE GRATUITE POUR UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX.

 
 

Cette conférence interactive portera sur la présentation et l'expérimentation du processus énergétique Access Bars.

Access Bars est un processus énergétique subtil et puissant, mis au point par Gary Douglas il y a plus de 25 ans. Les Bars (barres en français) constituent des points situés sur la tête. Gary Douglas en avait répertorié 32. C'est en touchant de façon subtile ces points énergétiques qu'un lâcher prise se réalise. Une séance de massage Access Bar a pour objectif de rééquilibrer les aspects de votre vie qui en ont besoin.

Mais les bénéfices des séances Access Bars sont en réalité multiples : 

- dissipation du stress, de l'anxiété, de l'hyperactivité et de la dépression
- retrouver la mémoire et la concentration
- diminuer l'insomnie et apporter une meilleure qualité de sommeil
- créer plus de joie, d'aisance et de légèreté dans votre vie quotidienne
- redonner confiance en soi
- faciliter la communication
- libérer des blocages psychiques, émotionnels et énergétiques
- et bien d'autres...

Carole vous fera découvrir lors de cette conférence ce qu'est la méthode de libération des mémoires anciennes Access Bar qui est le processus corporel le plus connu de la méthode ACCESS CONSCIOUSNESS. 

Assistée de Sylvie Wattrelos, praticienne Access Bars, en massage NBÊ et également intervenante du bien-être en entreprise, Carole invitera quelques personnes de la salle à recevoir une séance découverte. Ces personnes pourront témoigner lors de cette conférence de leurs propres perceptions.