Conférence : Expérience médiumnique

A Lille (14 rue Béranger), le samedi 28 septembre 2019 à 14:30 (durée: 1h30)

par Laurence Barré

Laurence Barré prendra contact avec vos proches disparus par l'intermédiaire d'une photographie du défunt. La participation à une conférence médiumnique apporte des témoignages troublants sur la réalité d’une vie après la vie. Communiquer avec l’au-delà mettra la salle dans une atmosphère toute particulière.



 

Moi ? C'est Laurence. Je me définis comme une messagère terrestre, je reçois des messages de défunts et de guidance ; j'ai cette particularité depuis ma petite enfance.

Tout a commencé lors du décès de ma mère, j'avais alors 11 ans... Suite à ce choc émotionnel, je fis beaucoup de rêves prémonitoires et j'avais cette sensation d'être différente. C'est à l'âge de 22 ans, lors du décès de mon père, que j'ai eu la certitude qu'il y avait une continuité après la mort physique. Mon père est le 1er défunt qui m'est apparu, il m'a rassurée sur l'après vie..., ce fut un moment riche, un réel cadeau du ciel.

C'est seulement à l'âge de 33 ans que j'ai pris conscience de ma médiumnité, cela n'a pas toujours été facile à gérer... mais quel cadeau extraordinaire que cette faculté !!

Cela m'a beaucoup aidée à avancer dans la vie. Aujourd'hui, j'ai fait de cette particularité mon activité principale, pour aider à travers les messages de leurs défunts les personnes qui ont perdu un être cher.